Logiciel gestion des ventes pour vos RH en Chaudière-Appalaches pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour vos RH en Chaudière-Appalaches

Un Logiciel gestion des ventes pour vos RH en Chaudière-Appalaches, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour vos RH en Chaudière-Appalaches pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour vos RH en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des contacts et des comptes pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des ventes pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Service client pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Marketing pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour vos RH en Chaudière-Appalaches.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour vos RH en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des ressources humaines pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion financière pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion de la production pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des achats pour vos RH en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour vos RH en Chaudière-Appalaches.

En savoir plus