Logiciel gestion des ventes au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires au Québec

Un Logiciel gestion des ventes au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes au Québec;
  • Gestion des ventes au Québec;
  • Service client au Québec;
  • Marketing au Québec;
  • Analyse et rapports au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP au Québec:

  • Gestion des ressources humaines au Québec;
  • Gestion financière au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements au Québec;
  • Gestion de la production au Québec;
  • Gestion des achats au Québec;
  • Analyse et rapports au Québec.

En savoir plus