Logiciel gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie

Un Logiciel gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Service client pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Marketing pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif en Montérégie.

En savoir plus