Logiciel gestion des ventes pour votre organisme à Regina pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme à Regina

Un Logiciel gestion des ventes pour votre organisme à Regina, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme à Regina pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme à Regina:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme à Regina;
  • Gestion des ventes pour votre organisme à Regina;
  • Service client pour votre organisme à Regina;
  • Marketing pour votre organisme à Regina;
  • Analyse et rapports pour votre organisme à Regina.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme à Regina:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme à Regina;
  • Gestion financière pour votre organisme à Regina;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme à Regina;
  • Gestion de la production pour votre organisme à Regina;
  • Gestion des achats pour votre organisme à Regina;
  • Analyse et rapports pour votre organisme à Regina.

En savoir plus