Logiciel gestion des ventes pour votre organisme pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme

Un Logiciel gestion des ventes pour votre organisme, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme;
  • Gestion des ventes pour votre organisme;
  • Service client pour votre organisme;
  • Marketing pour votre organisme;
  • Analyse et rapports pour votre organisme.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme;
  • Gestion financière pour votre organisme;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme;
  • Gestion de la production pour votre organisme;
  • Gestion des achats pour votre organisme;
  • Analyse et rapports pour votre organisme.

En savoir plus