Logiciel gestion des ventes pour votre microbrasserie à Regina pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre microbrasserie à Regina

Un Logiciel gestion des ventes pour votre microbrasserie à Regina, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre microbrasserie à Regina pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre microbrasserie à Regina:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre microbrasserie à Regina;
  • Gestion des ventes pour votre microbrasserie à Regina;
  • Service client pour votre microbrasserie à Regina;
  • Marketing pour votre microbrasserie à Regina;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie à Regina.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre microbrasserie à Regina:

  • Gestion des ressources humaines pour votre microbrasserie à Regina;
  • Gestion financière pour votre microbrasserie à Regina;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre microbrasserie à Regina;
  • Gestion de la production pour votre microbrasserie à Regina;
  • Gestion des achats pour votre microbrasserie à Regina;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie à Regina.

En savoir plus