Logiciel gestion des ventes pour votre magasin de robotique pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de robotique

Un Logiciel gestion des ventes pour votre magasin de robotique, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de robotique pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de robotique:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de robotique;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de robotique;
  • Service client pour votre magasin de robotique;
  • Marketing pour votre magasin de robotique;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de robotique.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de robotique:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de robotique;
  • Gestion financière pour votre magasin de robotique;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de robotique;
  • Gestion de la production pour votre magasin de robotique;
  • Gestion des achats pour votre magasin de robotique;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de robotique.

En savoir plus