Logiciel gestion des ventes pour votre imprimerie au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre imprimerie au Québec

Un Logiciel gestion des ventes pour votre imprimerie au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre imprimerie au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre imprimerie au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre imprimerie au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre imprimerie au Québec;
  • Service client pour votre imprimerie au Québec;
  • Marketing pour votre imprimerie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre imprimerie au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre imprimerie au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre imprimerie au Québec;
  • Gestion financière pour votre imprimerie au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre imprimerie au Québec;
  • Gestion de la production pour votre imprimerie au Québec;
  • Gestion des achats pour votre imprimerie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre imprimerie au Québec.

En savoir plus