Logiciel gestion des ventes pour votre imprimerie en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre imprimerie en Montérégie

Un Logiciel gestion des ventes pour votre imprimerie en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre imprimerie en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre imprimerie en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Service client pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Marketing pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre imprimerie en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre imprimerie en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre imprimerie en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre imprimerie en Montérégie.

En savoir plus