Logiciel gestion des ventes pour votre imprimerie au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre imprimerie au Canada

Un Logiciel gestion des ventes pour votre imprimerie au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre imprimerie au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre imprimerie au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre imprimerie au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre imprimerie au Canada;
  • Service client pour votre imprimerie au Canada;
  • Marketing pour votre imprimerie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre imprimerie au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre imprimerie au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre imprimerie au Canada;
  • Gestion financière pour votre imprimerie au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre imprimerie au Canada;
  • Gestion de la production pour votre imprimerie au Canada;
  • Gestion des achats pour votre imprimerie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre imprimerie au Canada.

En savoir plus