Logiciel gestion des ventes pour votre entreprise au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise au Canada

Un Logiciel gestion des ventes pour votre entreprise au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise au Canada;
  • Service client pour votre entreprise au Canada;
  • Marketing pour votre entreprise au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise au Canada;
  • Gestion financière pour votre entreprise au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise au Canada;
  • Gestion de la production pour votre entreprise au Canada;
  • Gestion des achats pour votre entreprise au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise au Canada.

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