Logiciel gestion des ventes pour votre entrepôt en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entrepôt en Outaouais

Un Logiciel gestion des ventes pour votre entrepôt en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entrepôt en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entrepôt en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Service client pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Marketing pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entrepôt en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre entrepôt en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Outaouais.

En savoir plus