Logiciel gestion des ventes pour votre compagnie de recrutement pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre compagnie de recrutement

Un Logiciel gestion des ventes pour votre compagnie de recrutement, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre compagnie de recrutement pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre compagnie de recrutement:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre compagnie de recrutement;
  • Gestion des ventes pour votre compagnie de recrutement;
  • Service client pour votre compagnie de recrutement;
  • Marketing pour votre compagnie de recrutement;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie de recrutement.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre compagnie de recrutement:

  • Gestion des ressources humaines pour votre compagnie de recrutement;
  • Gestion financière pour votre compagnie de recrutement;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre compagnie de recrutement;
  • Gestion de la production pour votre compagnie de recrutement;
  • Gestion des achats pour votre compagnie de recrutement;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie de recrutement.

En savoir plus