Logiciel gestion des ventes pour votre bistro au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre bistro au Québec

Un Logiciel gestion des ventes pour votre bistro au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre bistro au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre bistro au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre bistro au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre bistro au Québec;
  • Service client pour votre bistro au Québec;
  • Marketing pour votre bistro au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre bistro au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre bistro au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre bistro au Québec;
  • Gestion financière pour votre bistro au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre bistro au Québec;
  • Gestion de la production pour votre bistro au Québec;
  • Gestion des achats pour votre bistro au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre bistro au Québec.

En savoir plus