Logiciel gestion des ventes pour votre ATR en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre ATR en Montérégie

Un Logiciel gestion des ventes pour votre ATR en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre ATR en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre ATR en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre ATR en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre ATR en Montérégie;
  • Service client pour votre ATR en Montérégie;
  • Marketing pour votre ATR en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre ATR en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre ATR en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre ATR en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre ATR en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre ATR en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre ATR en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre ATR en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre ATR en Montérégie.

En savoir plus