Logiciel gestion des ventes pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud

Un Logiciel gestion des ventes pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Service client pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Marketing pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale sur la Rive-Sud.

En savoir plus