Logiciel gestion des ventes pour votre association en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association en Mauricie

Un Logiciel gestion des ventes pour votre association en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre association en Mauricie;
  • Service client pour votre association en Mauricie;
  • Marketing pour votre association en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre association en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre association en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre association en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre association en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre association en Mauricie.

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