Logiciel gestion des ventes pour votre association pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association

Un Logiciel gestion des ventes pour votre association, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association;
  • Gestion des ventes pour votre association;
  • Service client pour votre association;
  • Marketing pour votre association;
  • Analyse et rapports pour votre association.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association;
  • Gestion financière pour votre association;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association;
  • Gestion de la production pour votre association;
  • Gestion des achats pour votre association;
  • Analyse et rapports pour votre association.

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