Logiciel gestion des ventes pour votre agence au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre agence au Canada

Un Logiciel gestion des ventes pour votre agence au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre agence au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre agence au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre agence au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre agence au Canada;
  • Service client pour votre agence au Canada;
  • Marketing pour votre agence au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre agence au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre agence au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre agence au Canada;
  • Gestion financière pour votre agence au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre agence au Canada;
  • Gestion de la production pour votre agence au Canada;
  • Gestion des achats pour votre agence au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre agence au Canada.

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