Logiciel CRM et ERP pour votre hôtel au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre hôtel au Canada

Un Logiciel CRM et ERP pour votre hôtel au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre hôtel au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre hôtel au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre hôtel au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre hôtel au Canada;
  • Service client pour votre hôtel au Canada;
  • Marketing pour votre hôtel au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre hôtel au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre hôtel au Canada;
  • Gestion financière pour votre hôtel au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre hôtel au Canada;
  • Gestion de la production pour votre hôtel au Canada;
  • Gestion des achats pour votre hôtel au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Canada.

En savoir plus