Logiciel CRM et ERP pour votre courtier en assurance pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre courtier en assurance

Un Logiciel CRM et ERP pour votre courtier en assurance, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre courtier en assurance pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre courtier en assurance:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre courtier en assurance;
  • Gestion des ventes pour votre courtier en assurance;
  • Service client pour votre courtier en assurance;
  • Marketing pour votre courtier en assurance;
  • Analyse et rapports pour votre courtier en assurance.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre courtier en assurance:

  • Gestion des ressources humaines pour votre courtier en assurance;
  • Gestion financière pour votre courtier en assurance;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre courtier en assurance;
  • Gestion de la production pour votre courtier en assurance;
  • Gestion des achats pour votre courtier en assurance;
  • Analyse et rapports pour votre courtier en assurance.

En savoir plus