HRMS pour votre ville au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre ville au Québec

Un HRMS pour votre ville au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre ville au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre ville au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre ville au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre ville au Québec;
  • Service client pour votre ville au Québec;
  • Marketing pour votre ville au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre ville au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre ville au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre ville au Québec;
  • Gestion financière pour votre ville au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre ville au Québec;
  • Gestion de la production pour votre ville au Québec;
  • Gestion des achats pour votre ville au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre ville au Québec.

En savoir plus