HRMS pour votre village au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre village au Saguenay

Un HRMS pour votre village au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre village au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre village au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre village au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre village au Saguenay;
  • Service client pour votre village au Saguenay;
  • Marketing pour votre village au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre village au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre village au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre village au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre village au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre village au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre village au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre village au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre village au Saguenay.

En savoir plus