HRMS à Tremblant pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Tremblant

Un HRMS à Tremblant, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Tremblant pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Tremblant:

  • Gestion des contacts et des comptes à Tremblant;
  • Gestion des ventes à Tremblant;
  • Service client à Tremblant;
  • Marketing à Tremblant;
  • Analyse et rapports à Tremblant.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Tremblant:

  • Gestion des ressources humaines à Tremblant;
  • Gestion financière à Tremblant;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Tremblant;
  • Gestion de la production à Tremblant;
  • Gestion des achats à Tremblant;
  • Analyse et rapports à Tremblant.

En savoir plus