HRMS pour votre startup au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre startup au Québec

Un HRMS pour votre startup au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre startup au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre startup au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre startup au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre startup au Québec;
  • Service client pour votre startup au Québec;
  • Marketing pour votre startup au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre startup au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre startup au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre startup au Québec;
  • Gestion financière pour votre startup au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre startup au Québec;
  • Gestion de la production pour votre startup au Québec;
  • Gestion des achats pour votre startup au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre startup au Québec.

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