HRMS à Sept-Îles pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Sept-Îles

Un HRMS à Sept-Îles, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Sept-Îles pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Sept-Îles:

  • Gestion des contacts et des comptes à Sept-Îles;
  • Gestion des ventes à Sept-Îles;
  • Service client à Sept-Îles;
  • Marketing à Sept-Îles;
  • Analyse et rapports à Sept-Îles.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Sept-Îles:

  • Gestion des ressources humaines à Sept-Îles;
  • Gestion financière à Sept-Îles;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Sept-Îles;
  • Gestion de la production à Sept-Îles;
  • Gestion des achats à Sept-Îles;
  • Analyse et rapports à Sept-Îles.

En savoir plus