HRMS pour votre salon à Toronto pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre salon à Toronto

Un HRMS pour votre salon à Toronto, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre salon à Toronto pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre salon à Toronto:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre salon à Toronto;
  • Gestion des ventes pour votre salon à Toronto;
  • Service client pour votre salon à Toronto;
  • Marketing pour votre salon à Toronto;
  • Analyse et rapports pour votre salon à Toronto.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre salon à Toronto:

  • Gestion des ressources humaines pour votre salon à Toronto;
  • Gestion financière pour votre salon à Toronto;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre salon à Toronto;
  • Gestion de la production pour votre salon à Toronto;
  • Gestion des achats pour votre salon à Toronto;
  • Analyse et rapports pour votre salon à Toronto.

En savoir plus