HRMS à Rosemont pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Rosemont

Un HRMS à Rosemont, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Rosemont pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Rosemont:

  • Gestion des contacts et des comptes à Rosemont;
  • Gestion des ventes à Rosemont;
  • Service client à Rosemont;
  • Marketing à Rosemont;
  • Analyse et rapports à Rosemont.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Rosemont:

  • Gestion des ressources humaines à Rosemont;
  • Gestion financière à Rosemont;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Rosemont;
  • Gestion de la production à Rosemont;
  • Gestion des achats à Rosemont;
  • Analyse et rapports à Rosemont.

En savoir plus