HRMS pour votre restaurant au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre restaurant au Saguenay

Un HRMS pour votre restaurant au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre restaurant au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre restaurant au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre restaurant au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre restaurant au Saguenay;
  • Service client pour votre restaurant au Saguenay;
  • Marketing pour votre restaurant au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre restaurant au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre restaurant au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre restaurant au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre restaurant au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre restaurant au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre restaurant au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre restaurant au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre restaurant au Saguenay.

En savoir plus