HRMS pour votre restaurant au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre restaurant au Canada

Un HRMS pour votre restaurant au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre restaurant au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre restaurant au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre restaurant au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre restaurant au Canada;
  • Service client pour votre restaurant au Canada;
  • Marketing pour votre restaurant au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre restaurant au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre restaurant au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre restaurant au Canada;
  • Gestion financière pour votre restaurant au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre restaurant au Canada;
  • Gestion de la production pour votre restaurant au Canada;
  • Gestion des achats pour votre restaurant au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre restaurant au Canada.

En savoir plus