HRMS à Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Québec

Un HRMS à Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes à Québec;
  • Gestion des ventes à Québec;
  • Service client à Québec;
  • Marketing à Québec;
  • Analyse et rapports à Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Québec:

  • Gestion des ressources humaines à Québec;
  • Gestion financière à Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Québec;
  • Gestion de la production à Québec;
  • Gestion des achats à Québec;
  • Analyse et rapports à Québec.

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