HRMS pour votre PME au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME au Québec

Un HRMS pour votre PME au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre PME au Québec;
  • Service client pour votre PME au Québec;
  • Marketing pour votre PME au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre PME au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME au Québec;
  • Gestion financière pour votre PME au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME au Québec;
  • Gestion de la production pour votre PME au Québec;
  • Gestion des achats pour votre PME au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre PME au Québec.

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