HRMS pour votre PME pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre PME

Un HRMS pour votre PME, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre PME pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre PME:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre PME;
  • Gestion des ventes pour votre PME;
  • Service client pour votre PME;
  • Marketing pour votre PME;
  • Analyse et rapports pour votre PME.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre PME:

  • Gestion des ressources humaines pour votre PME;
  • Gestion financière pour votre PME;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre PME;
  • Gestion de la production pour votre PME;
  • Gestion des achats pour votre PME;
  • Analyse et rapports pour votre PME.

En savoir plus