HRMS pour votre petite entreprise en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre petite entreprise en Outaouais

Un HRMS pour votre petite entreprise en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre petite entreprise en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre petite entreprise en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Service client pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Marketing pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre petite entreprise en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre petite entreprise en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre petite entreprise en Outaouais.

En savoir plus