HRMS pour votre OSBL au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre OSBL au Québec

Un HRMS pour votre OSBL au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre OSBL au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre OSBL au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre OSBL au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre OSBL au Québec;
  • Service client pour votre OSBL au Québec;
  • Marketing pour votre OSBL au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre OSBL au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre OSBL au Québec;
  • Gestion financière pour votre OSBL au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre OSBL au Québec;
  • Gestion de la production pour votre OSBL au Québec;
  • Gestion des achats pour votre OSBL au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL au Québec.

En savoir plus