HRMS pour votre OSBL en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre OSBL en Montérégie

Un HRMS pour votre OSBL en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre OSBL en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre OSBL en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre OSBL en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre OSBL en Montérégie;
  • Service client pour votre OSBL en Montérégie;
  • Marketing pour votre OSBL en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre OSBL en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre OSBL en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre OSBL en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre OSBL en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre OSBL en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre OSBL en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL en Montérégie.

En savoir plus