HRMS pour votre OSBL pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre OSBL

Un HRMS pour votre OSBL, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre OSBL pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre OSBL:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre OSBL;
  • Gestion des ventes pour votre OSBL;
  • Service client pour votre OSBL;
  • Marketing pour votre OSBL;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre OSBL:

  • Gestion des ressources humaines pour votre OSBL;
  • Gestion financière pour votre OSBL;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre OSBL;
  • Gestion de la production pour votre OSBL;
  • Gestion des achats pour votre OSBL;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL.

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