HRMS pour votre organisme sans but lucratif pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme sans but lucratif

Un HRMS pour votre organisme sans but lucratif, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme sans but lucratif pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme sans but lucratif:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme sans but lucratif;
  • Gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif;
  • Service client pour votre organisme sans but lucratif;
  • Marketing pour votre organisme sans but lucratif;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme sans but lucratif:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme sans but lucratif;
  • Gestion financière pour votre organisme sans but lucratif;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme sans but lucratif;
  • Gestion de la production pour votre organisme sans but lucratif;
  • Gestion des achats pour votre organisme sans but lucratif;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif.

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