HRMS pour votre municipalité au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre municipalité au Saguenay

Un HRMS pour votre municipalité au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre municipalité au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre municipalité au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre municipalité au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre municipalité au Saguenay;
  • Service client pour votre municipalité au Saguenay;
  • Marketing pour votre municipalité au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre municipalité au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre municipalité au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre municipalité au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre municipalité au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre municipalité au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre municipalité au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité au Saguenay.

En savoir plus