HRMS pour votre municipalité au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre municipalité au Québec

Un HRMS pour votre municipalité au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre municipalité au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre municipalité au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre municipalité au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre municipalité au Québec;
  • Service client pour votre municipalité au Québec;
  • Marketing pour votre municipalité au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre municipalité au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre municipalité au Québec;
  • Gestion financière pour votre municipalité au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre municipalité au Québec;
  • Gestion de la production pour votre municipalité au Québec;
  • Gestion des achats pour votre municipalité au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité au Québec.

En savoir plus