HRMS à Montréal pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Montréal

Un HRMS à Montréal, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Montréal pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Montréal:

  • Gestion des contacts et des comptes à Montréal;
  • Gestion des ventes à Montréal;
  • Service client à Montréal;
  • Marketing à Montréal;
  • Analyse et rapports à Montréal.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Montréal:

  • Gestion des ressources humaines à Montréal;
  • Gestion financière à Montréal;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Montréal;
  • Gestion de la production à Montréal;
  • Gestion des achats à Montréal;
  • Analyse et rapports à Montréal.

En savoir plus