HRMS en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires en Montérégie

Un HRMS en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes en Montérégie;
  • Gestion des ventes en Montérégie;
  • Service client en Montérégie;
  • Marketing en Montérégie;
  • Analyse et rapports en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines en Montérégie;
  • Gestion financière en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements en Montérégie;
  • Gestion de la production en Montérégie;
  • Gestion des achats en Montérégie;
  • Analyse et rapports en Montérégie.

En savoir plus