HRMS à Magog pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Magog

Un HRMS à Magog, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Magog pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Magog:

  • Gestion des contacts et des comptes à Magog;
  • Gestion des ventes à Magog;
  • Service client à Magog;
  • Marketing à Magog;
  • Analyse et rapports à Magog.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Magog:

  • Gestion des ressources humaines à Magog;
  • Gestion financière à Magog;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Magog;
  • Gestion de la production à Magog;
  • Gestion des achats à Magog;
  • Analyse et rapports à Magog.

En savoir plus