Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des systèmes d'information, des CRM (gestion de la relation client), des PGI (progiciel de gestion intégré ou HRMS) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un HRMS pour votre magasin de meubles à Sherbrooke pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés à Sherbrooke plus productifs.
Gestion des clients pour votre magasin de meubles à Sherbrooke
La base d'un HRMS pour votre magasin de meubles à Sherbrooke est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) :
- Les suivis effectués;
- Les commandes passées, actuelles et futures;
- Le profil du client (entre autres, les produits qui l'intéressent).
Avec notre HRMS pour votre magasin de meubles à Sherbrooke, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.
Gestion des soumissions / bons de commandes pour votre magasin de meubles à Sherbrooke
Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques pour votre magasin de meubles à Sherbrooke et sommes en mesure de créer un HRMS pour votre magasin de meubles à Sherbrooke pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer :
- Soumission pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Soumission pour des portes et fenêtres à Sherbrooke;
- Soumission pour un logiciel sur-mesure pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Soumission pour l'achat d'une maison à Sherbrooke;
Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.
Gestion des employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke
Dans notre HRMS personnalisés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés à Sherbrooke au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le HRMS pour gérer :
- Les renseignements des employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Le taux horaire des employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Les rendez-vous et disponibilités des employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Les dépenses des employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Les tâches à effectuer des employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Les paies des employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Etc.
Si vos employés pour votre magasin de meubles à Sherbrooke ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.
Gestion des coûts de productions pour votre magasin de meubles à Sherbrooke
Connaître les coûts réels des produits pour votre magasin de meubles à Sherbrooke est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires pour votre magasin de meubles à Sherbrooke. Grâce à notre HRMS pour votre magasin de meubles à Sherbrooke, vous serez en mesure de gérer :
- Coût de la main d'oeuvre pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Coût de la matière première pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Coût des équipements et autres dépenses pour votre magasin de meubles à Sherbrooke.
Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits pour votre magasin de meubles à Sherbrooke en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.
Statistiques de performances pour votre magasin de meubles à Sherbrooke
Tout système avancé, comme un HRMS, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont :
- Revenus par entreprise annuellement;
- Revenus mensuels;
- Revenus / Dépenses par jour;
- Amélioration des performances des employés à Sherbrooke annuellement;
- Performances des employés à Sherbrooke mensuellement;
- Rentabilité d'un projet pour votre magasin de meubles à Sherbrooke;
- Etc.
Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques pour votre magasin de meubles à Sherbrooke, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.
D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre système d'information (même le CMS), ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre.
C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance à Scott, pour votre OSBL en Estrie, pour votre compagnie de transport en Outaouais, pour votre ligue de hockey à Île-des-Soeurs, pour votre hôtel à Halifax, pour votre restaurant à Verdun, pour votre entreprise dans les Laurentides, pour votre compagnie à Côte-des-Neiges, pour votre PME à Scott, pour votre concessionnaire au Canada, pour votre startup en Chaudière-Appalaches, pour votre municipalité à Pointe-Claire, pour votre magasin à Scott, pour votre boutique à Saint-Léonard, pour votre friperie à Montmagny, pour votre magasin de chaussures à Montréal, pour votre magasin de vêtements à Lévis, pour votre magasin d'électronique à Beauceville, pour votre magasin de robotique au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre magasin de lunettes au Centre-du-Québec, pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches, pour votre compagnie de construction au Plateau-Mont-Royal, pour votre auberge au Mont Tremblant, pour votre gîte à Trois-Pistoles, pour votre camping à Chateauguay, pour votre pourvoirie à Whitehorse, pour votre imprimerie à Candiac, pour votre compagnie de service financier à Laval, pour votre organisme à Montmagny, pour votre organisme à but non lucratif à Notre-Dame-des-Pins, pour votre organisme sans but lucratif à Pointe-Claire, pour votre petite entreprise à Gaspé, pour votre courtier en assurance à East-Broughton, pour votre ressource humaine à Boucherville, pour votre OBNL à Joliette, pour votre RH à Trois-Pistoles, pour votre entrepôt à Chicoutimi, pour votre bed and breakfast à Scott, pour votre spa à Beauceville, pour votre brasserie à Trois-Pistoles, pour votre ville à Vallée-Jonction, pour votre village à Joliette, pour votre microbrasserie à Montréal, pour votre association au Québec Maritime, pour votre association touristique à Saint-Jérôme, pour votre association touristique régionale à East-Broughton, pour votre ATR à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre pub à Calgary, pour votre bistro à Anjou, pour votre salon à Joliette, pour votre salon de coiffure en Outaouais, pour votre salon d'esthétique à East-Broughton, pour votre entreprise de plomberie à Saint-Laurent, pour votre cabane à sucre à Trois-Rivières, pour votre agence en Lanaudière, pour votre compagnie de recrutement au Bas-Saint-Laurent, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Québec, pour votre Clinique à Lachenaie
!