HRMS pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse

Un HRMS pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Service client pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Marketing pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles à Sainte-Thérèse.

En savoir plus