HRMS pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean

Un HRMS pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Service client pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Marketing pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles au Lac-Saint-Jean.

En savoir plus