HRMS pour votre magasin de meubles en Estrie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles en Estrie

Un HRMS pour votre magasin de meubles en Estrie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles en Estrie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles en Estrie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Service client pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Marketing pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles en Estrie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles en Estrie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles en Estrie.

En savoir plus