HRMS pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est

Un HRMS pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Service client pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Marketing pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles dans les Cantons-de-l'Est.

En savoir plus