HRMS dans les Laurentides pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires dans les Laurentides

Un HRMS dans les Laurentides, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés dans les Laurentides pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM dans les Laurentides:

  • Gestion des contacts et des comptes dans les Laurentides;
  • Gestion des ventes dans les Laurentides;
  • Service client dans les Laurentides;
  • Marketing dans les Laurentides;
  • Analyse et rapports dans les Laurentides.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP dans les Laurentides:

  • Gestion des ressources humaines dans les Laurentides;
  • Gestion financière dans les Laurentides;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements dans les Laurentides;
  • Gestion de la production dans les Laurentides;
  • Gestion des achats dans les Laurentides;
  • Analyse et rapports dans les Laurentides.

En savoir plus