HRMS à Kirkland pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Kirkland

Un HRMS à Kirkland, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Kirkland pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Kirkland:

  • Gestion des contacts et des comptes à Kirkland;
  • Gestion des ventes à Kirkland;
  • Service client à Kirkland;
  • Marketing à Kirkland;
  • Analyse et rapports à Kirkland.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Kirkland:

  • Gestion des ressources humaines à Kirkland;
  • Gestion financière à Kirkland;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Kirkland;
  • Gestion de la production à Kirkland;
  • Gestion des achats à Kirkland;
  • Analyse et rapports à Kirkland.

En savoir plus